Qui sommes nous: chambres d'hôtes Catane

Qui sommes nous: chambres d’hôtes Catane

Le chambres d’hôtes Catane Globetrotter a été créé par Daniele, un ancien étudiant Erasmus à Salamanque, qui cherchait un endroit où les gens du monde entier pourraient venir découvrir Catane et la Sicile et faire l’expérience du mode de vie sicilien. Vous pouvez profiter de toutes les facilités d’un hôtel avec l’ambiance d’une auberge de jeunesse, le tout à petit prix.

L’objectif du Globetrotter est de permettre à ses invités de visiter et de vivre à Catane, en leur offrant la possibilité de s’imprégner pleinement de la culture et la façon de vivre des Catanais, « i catanesi ».

Nous espérons qu’avec notre aide vous pourrez découvrir cette ville du mieux possible. Tout au long de l’année, Daniele et ses amis organisent des dîners, excursions, ski, baignade, plongée et toutes ces choses importantes qui rendent notre ville si spéciale.

Nous sommes très aimables ici et nous vous aiderons dès votre arrivée si vous avez quelque problème que ce soit. Nous aimons faire la connaissance de nos invités autour d’un café ou un thé. Nous vous donnerons une carte de la ville et toutes les informations dont vous aurez besoin durant votre séjour. Nous connaissons tout sur la ville et serons ravis de vous conseiller au sujet de tout ce dont vous avez besoin. Nous organisons également des événements sociaux et culturels avec nos invités et amis si vous souhaitez y participer.

nous vous conseillons de ne pas manquer les ateliers de cuisine sicilienne

Contact us